the-books-of-setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Mercredi 9 juin 2010 à 20:50

ref="http://land-of-books.skyrock.com/2877809804-Summer-Star-Wars.html">Summer Star Wars
Décidément, les challenges, je les accumule à la pelle ! Mais ça me fait plaisir, d'autant plus que plus les défis sont nombreux, plus ça me stimule (à condition d'être organisé !).

Ici, nous allons parler de ce challenge un peu particulier organisé par Mr et Mme Lhisbei. Le principe est simple : il faut lire un ou plusieurs livres estampillés Space-opera pendant l'été (du 21 juin au 22 septembre) et en rédiger une critique sur le blog avec le logo ci-dessous (quoique dans mon cas, j'aurai du mal, mon blog n'acceptant qu'une image par article !).

Mais là, vous vous demandez sans doute : c'est quoi le Space-opera ? Eh bien, il s'agit de récits d'aventures se passant dans l'espace. Un peu comme Star Wars, d'où l'allusion à la saga de George Lucas dans le titre de ce challenge !

On est déjà un petit nombre pour y participer, j'espère qu'il y aura d'autres candidats !

TERMINE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : the-books-of-setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-books-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3104737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast