the-books-of-setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Vendredi 30 avril 2010 à 19:16

ref="http://land-of-books.skyrock.com/2850912678-Memoires-d-Hadrien.html">Mémoires d'Hadrien
HISTOIRE

Ce roman, comme son nom l'indique, raconte la vie d'Hadrien, empereur romain à travers ses mémoires.

CRITIQUE

Ce roman fait également partie de mon challenge ABC 2010. Et comme la période romaine m'intéresse beaucoup, j'ai décidé de le lire ! Et ce fut sympa, malgré la longueur de certains passages.
Je me suis vraiment retrouvée dans le contexte historique, ça m'a fait plaisir de me plonger dans cette période de l'histoire. Cela dit, le caractère d'imprimerie étant petite, j'ai parfois peiné pour lire ce roman. En plus, il ne m'a pas marquée plus que ça, puisque cette critique sera également courte.


NOTE

3/5

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : the-books-of-setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-books-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3104708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast